ADLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par fondateur Lun 1 Déc - 4:42

dogues64 a écrit:bonjour je suis dogues64 diplomate de l'alliance jfc64 ,notre alliance est basee sur l'entraide et l'amitie ,nous aimons rire boire un petit verre de temp en temps :wink:
Nous sommes fideles en amitie et nous serrons les coudes lorsque l'un de nous est dans le besoin .
Nous sommes plutot du genre pacifique et nous essayons toujours la diplomatie avant d'agir ,car nous pensons que parler evite souvent les pleurs ,mais nous repondons presents lorsque toutes les autres options ont echouees.
Nous avons des membres un peu partout ce qui favorise les echanges tant culturels que commerciaux.
Ce que nous recherchons avant tout c'est de pouvoir developper et rentabiliser au maximum le monde d'ikarian .
Voila je pense avoir assez bien definie le role que nous essayons de tenir dans ce monde ,je vous invite par la meme occasion a venir prendre le verre de l'amitie a la taverne sur notre forum ,vous y serez bien accueillis .
je vous donne l'adresse .
www.jfc64.monalliance.net
je vous souhaite un bon jeu ;bien amicalement dogues64
fondateur
fondateur
Dieux (choisir un nom de dieu)
Dieux (choisir un nom de dieu)

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : Chicoutimi, québec
Emploi/loisirs : ---
Humeur : de bonne humeur si vous ête aussi de bonne humeur!!!
point d'activité : 540
Date d'inscription : 20/03/2008

http://amouranimaux.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum